Les News

Bettini champion !

Accueil
Les News
L'équipe
Transferts
L'histoire
Le Giro
Le Tour
Classiques
Calendrier
Les photos
Sondage
Forum
Liens
Qui suis je
Ecrivez nous
Sommaire

Les dernières infos concernant l'équipe Mapei :

Aujourd'hui 28 Avril 2002, 5e épreuve de la coupe du monde: l'Amstel Gold Race. C'est lancien coureur de la Mapei Michele Bartoli qui remporte la victoire. Oscar Freire remporte le sprint du peloton et se classe 5e, Bettini termine 8e, et Nardello 18e.

News du 28 avril 2002

Dans la cote de San Nicola

4e épreuve de la coupe du monde : Liège-Bastogne-Liège, Bettini et Garzelli échappés dans un groupe de six hommes s'échappent dans les ultimes kilomètres. A l'arrivée Garzelli triomphale dans les bosses s'efface et laisse Paolo Bettini remporter la doyenne pour la deuxième fois de sa carière.

News du 21 avril 2002

Davide Bramati vient de remporter la 4e étape de la Vuelta a Aragon.

News du 20 avril 2002

2e épreuve de Coupe du monde de la saison : le Tour des Flandres. Superbe victoire d'Andrea Tafi, Daniele Nardello prend la 5e place.

News du 7 avril 2002

2e étape des 3 jours de la Panne : Tom Steels termine 2e aujourd'hui tandis que Stefano Zanini en terminant 7e de l'étape conserve sa première place au classement général.

News du 3 avril 2002

Victoire de Stefano Zanini dans la première étape des 3 jours de La Panne. Zanini avec cette victoire endosse le maillot de leader.

News du 2 avril 2002

Victoire de Fabian De Waele dans la Flèche Brabançonne, Elio Aggiano quant à lui prend la 4e place de la course.

News du 1er avril 2002

Victoire de Laszlo Bodrogi dans le prologue de Paris-Nice, le Hongrois endosse le maillot blanc de leader. Dans le même temps Filippo Pozzato a remporté le Giro del Lago Maggiore.

News du 10 mars 2002

 

Consultez les News des mois précédents :